Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
19 septembre 2009

Quand l'automne s'installe.

Que la fraîcheur du matin se fait ressentir...

Moi je tricote une écharpe pour mon petit Dan. J'avais envie de quelque chose de simple mais joli pour lui. J'ai trouvé la sienne très belle, et un plus elle nous avait fait un tuto.

 

IMGP1511

 

IMGP1519

Modèle : Choupi

1 pelote et demi de laine Barisienne de Bergère de France, Coloris Amiral

Aiguilles 4 mm

2 boutons bruns de mon petit stock

 

 

Publicité
Commentaires
B
Non, ce n'est pas un chèche que je tricote mais encore plus simple et pas aussi belle que celle de ton petit Dan qui est trop chou!<br /> merci beaucoup pour ta visite!
M
Très sympa ! J'adore les boutons en bois, et le petit loulou encore plus !
S
Le petit Dan sera bien couvert cet hiver avec cette jolie et astucieuse écharpe !
By my fingers
Publicité
Publicité