Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
13 septembre 2009

Trico'13 #9 - Veste de la rentrée

Pour cette veste de rentrée j'avais envie d'une réalisation facile et assez rapide. J'ai alors opté pour le petit caraco de La Droguerie. Ben oui tricoté avec des aiguilles 5 (parce que je n'ai pas de 5,5 mm) et d'un seul tenant ça ne pouvait que me plaire.

Sauf que voilà le résultat n'est pas vraiment au RDV. Je sais d'ailleurs pas pourquoi. J'ai peut-être tricoté trop serré...

 

IMGP1510

Modèle Caraco "Pinède" De La Droguerie (merci Christelle)

Laine récup' Col. Menu Fretin toujours de La Droguerie

 

Pour voir les autres vestes c'est ici.

Publicité
Commentaires
S
Il a l'air super ce petit caraco, peut-être un peu petit à cause des aiguilles ? Mais il a l'air tout doux !!!!!<br /> Je suis en train de faire le même et je suis un peu embettée car à un moment ils disent de tricoter 2 x la 1êre maille en pt mousse, je ne sais plus aurais - tu un petit moment pour m'expliquer ?
L
comme ca il a l'air bien ! trop petit ? sans doute du aux aiguilles !
M
Il a l'air très bien pourtant ! C'est un souci de taille ?
S
qu'est ce qui na va pas ? moi je ne vois rien qui cloche en tout cas!
S
Mais il est joli tout plein ce caraco ? Qu'est -ce qui cloche ? Trop juste avec les aiguilles 5 ?
By my fingers
Publicité
Publicité