Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
23 septembre 2009

Pochon

Comme toutes celles qui ont des petits bouts, la maîtresse de mon grand nous a demandé un petit sac avec un change.

En mère disciplinée (faut bien montrer l'exemple), je m'exécute.

 

IMGP1528

 

IMGP1529

Pochon avec petite vroum-vroum et prénom

Tissu coton marron from Toto

Imprimé coton marron et bleu from Marché St-Michel, Bordeaux

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! il est super beau ton sac !! ton fils doit faire des jaloux !!!
S
Le p'tit Nath va en faire des jaloux à l'école avec ce si joli pochon ;)<br /> Bizz
W
très mignon les appliqués voiture et prénom!!
K
la classe ! je suis sure que tous ses camarades sont morts de jalousie.<br /> <br /> Je garde ta super idée dans un coin ça (pour les enfants de mes copines) ...bon j'abuse un peu, c'est quoi les dimensionsssss?????
By my fingers
Publicité
Publicité