Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
6 septembre 2009

Loin des yeux

Mais pas loin du coeur ! Pour ce jour tout particulier puisque c'est le 17ème anniversaire de ma petite nièce, voici ce que la Miss a reçu.

IMGP1488

Bon l'écharpe vous l'avez déjà vu un peu plus bas. Je dois dire que je l'avais tricoter pour cette occasion mais que j'ai eu du mal à m'en séparer...

Petit zoom sur le zo-zio (pas évident à prendre en photo)

IMGP1490

 

Petite écharpe que vous aviez vu plus bas, Kaléido acier (La Droguerie)

Sautoir piou-piou (matos La Droguerie)

 

En espérant qu'elle sera contente...

Joyeux anniversaire !

Publicité
Commentaires
V
Ben moi, j'ai beau avoir le double de son âge (aïe, ça fait drôle de l'écrire), j'adorerais recevoir un colis comme ça!
L
Quelle chance! L'écharpe est vraiment belle, j'adore la couleur.
A
De bien jolis présents, c'est sûr qu'elle sera contente!<br /> Ah, cette écharpe, comment s'en passer?
L
moi, en tot cas, je serai contente<br /> et j'adore l'echarpe
C
Elle est mimi comme tout cette écharpe !
By my fingers
Publicité
Publicité