Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
1 juin 2009

Trico'13 - Juillet - Thème annoncé

Ca y est !!!!

J'ai attendu toute la journée et enfin à 22h30 le thème tombe...

Se sera donc "Les fleurs" !

Et moi qui voulais tricoter pour mes bébés, bon se sera pas pour tout de suite.

Ben oui je me vois pas trop faire

fleur    fleur1   fleur2

Mes petits garçons seraient pas vraiment contents

et le papa j'en parle même pas !

Bon ben y a plus qu'à trouver un modèle au tricot sympa et pas compliqué pour moi.

Et vous se sera quoi votre "fleur" de juillet ?

Publicité
Commentaires
S
Il manque que la petite princesse... ;)<br /> Pour Juillet ? Pffffffff, c'est loin. Aucune idée. J'y serais car j'adore les fleurs au crochet... Suspense donc...
By my fingers
Publicité
Publicité