Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
7 juin 2009

Bonne fête maman...

Parce que je suis une grosse gourmande (mais j'étais pas la seule à en manger d'abord) je vous montre juste la boîte vide des noisettines du Médoc offertes par mon chéri. Caramélisées juste comme j'aime, elles étaient trop bonnes...
IMGP1183

Et en 1er plan, mon tout 1er cadeau made in "l'école" par mon grand (kroi zan) Nathan. Une très jolie boîte décorée avec à l'intérieur une vison du monde selon mon petit coeur avec photo, dessin et mots doux, un vrai bonheur.
Vivement le tour de Dan ! Bon faudra attendre deux ans.

Je vous souhaite à toutes une bonne fête !

Edit du 10/06

Est-ce possible ?

Mon dernier m'avait préparé un zoli cadeau mais à la crèche ils ont tout simplement oublié de me le donner.

Et comme Dan n'y va que le mercredi et le vendredi je viens de le récupérer...

IMGP1190

Bon la photo est un peu floue mais attention Picasso la relève est assurée !!!

Merci mon petit bébé.

Publicité
Commentaires
S
Gâtée va ! Et gourmande en plus hihi... <br /> Bonne journée !
By my fingers
Publicité
Publicité