Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
30 décembre 2008

Petite présentation

Voila mon 1er blog !

Un présentation s'impose. Je suis une jeune maman de 29 ans. Je suis en congé parental et je m'occupe de mes 2 petits hommes : Nathan 2 ans et demi et Dan qui a 11 mois.

Je découvre tout juste le monde de la couture. Je suis inscrite depuis septembre à un cours de couture sur Bordeaux mais ça ne va pas aussi vite que je le souhaite (ou plutot je suis impatiente de savoir faire toutes les jolies créations que je vois sur les autres blogs).

D'où la création de mon propre blog afin de tracer mon évolution dans la couture. Mais je m'intéresse également à la création de bijoux et au tricot.

Pour le moment je ne sais rien faire de mes 1O petits doigts mais c'est en train de changer...

 

Publicité
Commentaires
M
coucou, bienvenue, moi aussi je débute, mais complètement seule, voilà en plus je viens de créer mon blog, j'ai déjà fait pas mal de choses, mais là depuis 4 jours plus de machine, neuve au prix que je l'ai payé et déjà en panne, 2 mois à peine au plaisir de te voir me rendre visite.
C
Bienvenue sur la toile !
C
Bonjour & bienvenue parmi les blogueuses !! Et comme tu as une super machine (Brother ES 2000), tu vas vite pouvoir faire de jolies choses, reste à être patiente !! Les cours de couture vont être vite productifs.<br /> à bientôt pour voir ça !!
C
Quand on est motivée ça change très vite, on s'améliore sans cesse et la blogo est énergisante ! Welcome !
A
Bienvenue sur la Blogosphère et merci pour ton message sur ma robe H! Bonne couture!
By my fingers
Publicité
Publicité