Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
18 février 2010

Je vois la vie en...

Hier le moment tant attendu de ma grossesse est arrivé. Je parle biensûr de l'échographie du 2ème trimestre. Vous savez, celle où on nous annonce le sexe de bébé ! Bon après 2 garçons inutile de préciser que je désirais plus que tout une petite fille. Donc depuis hier je peux enfin assouvir mon envie de couleur. Mais de quelle couleur je parle : bleu ou rose ?

Aller place aux images.

IMGP1796

Laine Frimas, coloris lupin

Taille 3 mois

Et oui enfin du rose car j'attends enfin une petite fille !!!

Alors j'ai commencé par un petit ensemble, issu de ce livre

IMGP1797

Il s'agit du petit gilet sans manche et de ses chaussons. Tricoté avec des aiguilles 3 mm et 3,5 mm. Il est ultra rapide à réaliser.

Je suis sur mon petit nuage, trop contente. Je vais enfin pouvoir me lâcher sur les jolies modèles, couleurs, boutons...

Publicité
Commentaires
A
Une petite fille ça doit être trop sympa à habiller!!!
D
Félicitations !!! Cela fait un moment que je n"étais pas venue ici. C'est chouette une petite fille !!! D'après la photo de ton blog je pensais que tu avais à peine 20 ans, je ne t'imaginais pas maman ! Toutes mes félicitations à nouveau pour ce futur heureux évènement !!!
M
Une petite fille !! Génial !! ca va être que du bonheur !!<br /> <br /> Profite de ta grossesse, à bientôt
C
super! Tu vas pouvoir te lâcher sur les robes et le rose!
C
toutes mes félicitations !!! j'imagine ta joie <br /> moi il m'a fallu attendre bb4 pour avoir une fille ;))
By my fingers
Publicité
Publicité