Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
8 février 2010

Snood twisté

Bon mon "Défi du mois" est enfin achevé (avec quelques jours de retard). Au départ j'avais commencé un projet à rayures pour le thème de ce mois qui est "cocooning". Mais quand j'ai découvert le thème pour le mois de mars  (les rayures) j'ai mis mon projet de côté et entrepris un petit chauffe-cou.

IMGP1776

IMGP1775

Modèle : inspiré de celui de La Droguerie (heu même bien pompé !)

Laine : Baltic (BDF) coloris caille

Aiguilles 5

Publicité
Commentaires
B
super ce chauffe-cou! Ca a l'air super moelleux, super doux!
M
tres joli ce snood !!!!
M
ça à l'air tout doux tout chaud! bravo<br /> bon dimanche <br /> bizz
C
j'aime beaucoup !
S
C'est parfait !<br /> Te voilà couverte pour le grand froid qui revient pffffffffff !!!
By my fingers
Publicité
Publicité