Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
30 septembre 2009

Le deal du mercredi

Depuis trois semaines le mercredi est mon jour à moi. Une fois mes deux lardons poser au centre et à la crèche, il ne reste quelques heures rien qu'à moi ! Seulement voilà depuis samedi soir ils sont malades. Bon rien de trop grave, juste un petit coup de froid mais du coup ils sont à la maison jusqu'à jeudi. Inutile de vous dire que depuis ils sont tels des lions en cages... Et moi qui suis prise d'une irrésistible envie d'aller faire un tour à la Droguerie. Je m'imagine déjà avec mes deux fauves, bonjour la catastrophe !

Mais j'ai vraiment besoin d'un remontant car avec mes deux petites anges à la maison il en faut pour tenir... du coup un petit deal s'impose. La maman : "Bon les enfants on va au magasin de laine (à l'ouverture), vous allez manger des bonbons sur le banc et rester sages pendant que maman achète la laine". Les enfants : "Vouiii les bonbons !!!"

IMGP1537

 

Alpaga gris antracithe / Plumette indigo

4 boutons bottines 

Ah ça va déjà mieux. J'ai quand même dû me dépêcher dans mes choix car les bonbons ne sont pas éternels. En parlant de choix, tu as vu Danyelle, je me suis enfin décidée... !

 

 

Publicité
Commentaires
P
ça promet!
A
Merci pour ton passage et ton commentaire... Ce sont les couleurs de ton Damson? Si c'est le cas, c'est marrant, j'ai prévu de me faire un textured shawl avec le même mélange! Pour les similitudes, dis-toi qu'au moins le mélange alpaga plumette se détricote, lui... Et puis j'ai quand même le mien autour du cou, et même des compliments! Une fois enroulé, bien sûr...! A bientôt!
M
Joli tout ça ! Bravo pour le deal négocié avec finesse avec tes lardons !<br /> Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire de ça !<br /> Si c'est pas indiscret, combien ça ta coûter et combien de grammes en as tu ?
K
Complétement droguée je dis !<br /> <br /> Que vas tu faire de beau avec tout ça?
D
Heuuuuuuu, c'est encore moâaaaaaaa... C'est pourquoi faire ces jolis boutons de bottines ^^
By my fingers
Publicité
Publicité