Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
3 septembre 2009

Vive la rentrée

Ah lala !!! Pas facile pour nos petits mais pas facile pour nous non plus...

De les voir grandir, les laisser toute a journée, les voir se détacher un peu, les larmes et les cris...

J'aurai pû vous montrer sans problème la crise de mon grand Nathan qui a beaucoup pleurer ce matin au moment de quitter sa maman. C'est sa deuxième année de maternelle et pourtant c'est toujours pas évident. L'année dernière il était en toute petite section et cette année c'est la petite section. Bon c'est vrai qu'il change d'école mais elle est trop bien cette maternelle avec son tobogan dans la cour...

Donc j'aurai pû vous monter les pleurs mais ils sont tellement mignons quand ils sourient mes bébés que je voulais vous en faire profiter.

IMGP1497

Bonne rentrée pour tous ceux qui prennent le chemin de l'école mais pas que... !

Publicité
Commentaires
M
De biens jolis sourires oui, ils sont trop mignons!<br /> Bonne année scolaire !!
S
Bonne rentrée à tes loulous. Alors ? Ils sont contents ?
F
Courage les petits bonhommes et maman aussi d'ailleurs ! Je vous souhaite aussi la meilleure de des rentrées.
By my fingers
Publicité
Publicité