Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
1 septembre 2009

Quand le boulet prend vie...

Ouf il est enfin terminé mon Vrai boulet.

IMGP1475 IMGP1481

 

Je peux dire qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs ce birch. Je l'ai commencé, défait, refait... au moins 5 ou 6 fois.

Et mercredi soir... après l'avoir défait une énième fois, j'en suis enfin venu à bout. Durant 5 soirs de suite je me suis acharnée et j'ai gagné ! Ha que c'est bon de savourer le résultat de ses efforts.

IMGP1479IMGP1487

Bon maintenant que j'ai réussi à tricoter un châle je passe au niveau supérieur. Il y a une dizaine de jours j'ai craqué sur Le Shawl Damson. Aussitôt vu, aussitôt les explications achetées en ligne. Super sauf qu'il faut tout traduire ! Mais après avoir vu hier celui de la Poule je suis plus que motivée.

Modèle Birch de chez Bergère de France

2 pelotes de Doussine, Coloris Adagio, toujours Bergère de France

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve superbe, ton "boulet" !!
S
Magnifique ! J'adore ! Très aérien et tellement féminin. <br /> J'ai aussi craqué sur le Damson mais pas acheté encore. ;)
C
C'est rigolo !<br /> J'ai fait le même (même motifs, même couleur !)
F
Oh que oui, quelle satisfaction lorsqu'il est enfin fini ! très joli.
N
Trop beau, j'aime beaucoup la couleur<br /> J'aimerais bien savoir faire ça moi, c'est difficile ?
By my fingers
Publicité
Publicité