Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
25 août 2009

Petite scraf gris acier

Recette magiqe pour une écharpe magnifique :

- Suivre un petit tuto,

- Utiliser 150 gr de kaléïdo gris acier et aiguilles 4,5 mm (parce que celles de 5mm sont squatées par un vrai boulet),

- Passer 3 nuits blanches petites soirées devant la télé...

Et le tour est joué !

Place aux photos :

IMGP1420 IMGP1428

Ma version préférée :

Resize_P250809_10

Edit de 12h30 :

Heu petite photo après patte mouille. C'est quand même mieux, nan ?

IMGP1432

Publicité
Commentaires
I
très jolie et très bien portée d'ailleurs. <br /> dans ma todo merci de me donner envie de ressortir les aiguilles. ^^
A
Trop jolie, j'adore! Faut vraiment que je me mette au tricot mais je suis pas sûre d'être capable un jour de faire ça ;-)))
S
Superbe ton écharpe. Tu es prête pour la rentrée là. ;-)
M
Très très sympa ! J'adore la dernière version !<br /> J'ai aussi bloquer la mienne et c'est aussi bien mieux ;)
N
ET nous voilà déjà avec nos travaux de rentrée……… A bas l'automne même si les écharpes sont belles !
By my fingers
Publicité
Publicité