Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
25 juillet 2009

De retour... en mode summer

Oula ça faisait pas mal de temps que je n'avais rien posté sur ce petit blog.

Pas de panique je suis toujours là bien que...

Ces dernières semaines furent un peu mouvementées et pas mal chargées. Je m'explique :

Il y a eu fin juin la kermesse de mon gros bébé, Nathan, pour qui je devais coudre un magnifique costume d'éléphant.Inutile de vous cachez que j'ai bien galèré sur ce foutu super costume, j'y ai passé de nombreuses heures. Mais bon il parait que quand on aime on ne compte pas... Et tout ça donne quoi me demanderez-vous ? Un costume pour rien vu que Monsieur le gros bébé n'a pas voulu faire le spectacle !!! Vous y croyez vous. Je me suis arrachée les cheveux et tout ça pour ne pas le voir sur l'estrade. A la fin du spectacle en guise d'explications : "Moi fé pas le pestacle pakeu je pleurrreeee". Et la maîtresse que me réconforte en me disant : "Vous n'en ferrez pas un artiste de celui-là" !!!

Après mon grand qui jouait au bébé c'était au tour de mon bébé, Dan, de devenir un grand garçon. Donc ça a commencé par sa circoncision qui s'est très très bien passée. Et surtout qu'il a très bien supporté. Ensuite on a enchainé avec le sevrage. Et oui à 17 mois mon petit bébé, à peine né était toujours aux seins et même bien scootché. Et bien le plus dur pour lui a bien était l'arrêt du sein. Avec de la détermination et surtout le parlodel (merci Dr) on y est enfin arrivé. Mais c'est pas ma faute à moi, il me faisait craqué avec sa petit voix et sa petite bouille quand j'essayais de lui dire non il repondait "sipopé maman eu sssssssssseeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!".

Pour réconforter tout le monde on est parti une semaine près de La Rochelle. Des amis a mes parents nous avez prêté une maison de campagne. Mais pas de chance Nathan a eu une otite et Dan une rinithe allergique !!!! Et oui on a trop de chance nous. Bon on a quand même pu en profiter un peu en allant au Lac d'Aigrefeuille, Zoo de la Palmyre à Royan et à la plage de je sais plus quel petit patelin.

IMGP1252 IMGP1271IMGP1267 IMGP1334 IMGP1257IMGP1337 IMGP1316 IMGP1262 IMGP1318

Du coup vous comprendrez combien il m'était difficile d'être présente sur la blogo avec mes 2 petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs.

Bref de retour mais en mode summer puisque l'été est encore là (quoique...) et qu'on habite à une heure des plages...

Publicité
Commentaires
V
La plage, je peux te dire laquelle c'est! Chatelaillon, à 1/4 d'heure de chez moi!! Et dis donc, que d'aventures, j'espère que vous vous en êtes remis...
S
Je suis ravie de te retrouver et de te lire. <br /> Ben dis donc, les vacances, ce n'est pas de tout repos chez toi ;)avec tes deux loulous. <br /> Mais bon, on va croiser les doigts pour la suite en espérant voir la Miss Gabi qui habillée hein ;)
By my fingers
Publicité
Publicité