Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
13 juin 2009

Trico'13 # 06 - Couleur, couleur !!!!

Trico'13 de juin ou trico'13 de la réconcilliation...

Je m'explique. Ce tricot aura fait beaucoup d'heureux :

  • D'abord mon homme : "Enfin, ça change du gris, c'est bien !"
  • Ensuite moi ou plutôt mes kilos en trop. Car j'ai tricoté un paréo. Bonne planque pour mes petites rondeurs...
  • Encore moi car j'aime son côté pratique et coloré
  • Et pour terminé j'adore ses petites franges (tendance cet été)

Bon assez bavarder, le voici le voilà

Paréo tricoté sur le principe du Trendy Châle

IMGP1193

Réalisation :

150 gr de Fleur de coton (La Droguerie) coloris bleu aigue

Aiguilles n°5

Point rivière avec augmentation à chaque fin de rang

Petites franges de chaque côté

IMGP1191

Vous avez remarqué comme il se marie très bien avec mon bikini (Triumph Collec. 2008) et petit détail les franges pour le nouer sur le côté.

Bon aller je suis joueuse. Pour le trico'13 de mai vous êtiez 19 (oui oui, un record pour moi) à me laisser de gentils commentaires, ce mois-ci je place la barre un tout petit peu plus haut. Alors pour 5 commentaires de plus, soit 24 en tout,  je vous montre le paréo porté et peut-être même au bord de la plage...

Sinon pour voir les autres réalisations , couleur oblige, sortez vos lunettes de soleil.

Publicité
Commentaires
S
fallait y penser, chapeau !<br /> maintenant que j'ai mis le 24eme commentaire, on va va voir le tout porté ? ;-)
M
je vais un tour sur ton blog. bravo pour cette idée du trendy en paréo.<br /> <br /> bises, Magali
L
Super idée, le paréo, quand on aime tricoter des châles mais que c'est l'été ;-)<br /> Superbe couleur très estivale !
P
chouette trico13! <br /> Merci bcp, j'ai bien reçu le spatrons :) Je me suis mise aussitôt à l'oeuvre... je te tiens au courant :)
E
bonne idée !
By my fingers
Publicité
Publicité