Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
12 juin 2009

Merci mon petit coeur

En parcourant mon blog ces derniers jours (ce qui a été vite fait !) je me suis apperçue que ça manquait un peu de couture tout ça.

Un échange de mails avec Lasandrou a confirmé mes pensées !

Il fallait donc y remédier...

Et qui vole au secour de maman tel un super héro... mon petit coeur qui prépare le "pestacle" de fin d'année de l'école.

Cooollll, le thème est "Le livre de la jungle" et mon petit Nathan sera déguisé en "nénéfffant", ce qui cole parfaitement avec sa morphologie vu ses 10 kg à peine et tout mouillé !

Donc voici ce que m'a réservé la gentille maîtresse et comme mon bébé est une vrai piplette tout le monde sait dans sa classe que "maman elle va a la couture"... (j'ai pas interêt à me louper !!!)

IMGP1186                 IMGP1185

Bon ok il est déjà tout coupé donc y a plus qu'à... Je sais vous allez me dire "fingers in the nose" sauf que moi je suis pas douée en couture mais pas du tout !!!

Mon petit bout ressemblera t'il à un éléphant ?

Publicité
Commentaires
L
Ah de la couture, :-)))<br /> Vu que c'est la première fois que tu fais ce modèle, je te conseille de l'essayer avec un tissu moche comme ça tu pourras t'entrainer desuus . Et quand tu t'attaqueras au bon tissu, ce sera comme tu dis " Finger in the Noses".<br /> Tu l'as déjà commencé ?
By my fingers
Publicité
Publicité