Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
27 mai 2009

Trico'13 - Juin - Fini

Depuis lundi soir je suis enfin soulagée car j'ai fini mon trico'13. Il était long (je l'ai d'ailleurs écourté) et coloré comme demandé. Il ne me reste plus qu'une petite touche de personnalisation à faire (si j'y arrive). Mais bon on verra tout ça le 13 du mois prochain.

Du coup hier j'avais le choix, soit me remettre à mon birch soit attaquer le dernier gilet Marie-Claire Idée.

Et oui j'ai toujours mon birch qui m'attend. Et j'en profite pour remercier celles qui ont répondu à mon post. Du coup je l'ai à nouveau défait et recommencé mais cette fois la version BDF avec les losanges. En fait il suffit de tricoter sur le rang envers tout à l'envers.

                                           IMGP1160

Alors vous voyez une différence ? Bon je pense qu'une fois terminé et bloqué se sera plus flagrant...

Mais c'est pas pour tout de suite car j'ai opté pour le choix n°2 le dernier MCI.

Un petit tour par la Droguerie s'imposait donc hier. Mais là rupture de stock, plus de kaleïdo gris acier... snif je me suis rabattue sur le gris clair qui finallement me plait bien. Mais par contre le biais est le même et je trouve qu'il ne va pas trop avec, je verrais à la fin.

Aussitôt rentrée aussitôt commencé

IMGP1162

J'ai bien fait de ne pas tarder car ça faisait longtemps que je n'avais pas tricoté en 3,5, c'est long, long...

Et vous, vous en êtes où de votre gilet MCI ?

      

Publicité
Commentaires
M
oh oui il me dit trop celui-ci il ne revient pas trop cher?bon courage et j'ai hâte de voir le résultat!
S
Arrrfffffffffff !!! C'est sûr qu'avec les aiguilles 3.5 c'est pas de la tarte mais le modèle est plaisant : c'est mieux que le point mousse ;)J'ai rien commencé pour ta rassurer...<br /> Et pour ton birch, ,je vois une nette différence, le rendu est bien plus joli.
By my fingers
Publicité
Publicité