Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
19 mai 2009

Trico'13 juin - Couleur choisie

Vendredi dernier petit tour à La Droguerie pour choisir la couleur du prochain trico'13. Pas besoin de vous rappeller le thème.

Pour moi se sera Fleur de coton bleu aigue, renommé bleu turquoise (heu parce que je trouve que ça lui va mieux).

IMGP1136

Et vous avez vu, j'ai même pas fait exprès, mais cette couleur s'accorde parfaitement avec mes toutes nouvelles chaussures, trop forte la fille !!!

Bon c'est pas encore gagné. J'avais une petite idée en tête mais le rendu n'est pas vraiment ce que j'escomptais alors va falloir si mettre serieusement.

Et vous, vous en êtes où de votre trico'13 ?

Publicité
Commentaires
N
Pas encore commencé !!!!!
P
ça promet!
C
trés jolie couleur !
S
Eh bien ! Je vois que tu es aussi une addict de chaussures !!!<br /> Le tricot 13 ? heuuuuu... pas sûre d'être présente... car zéro idée ...
By my fingers
Publicité
Publicité