Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
15 mai 2009

Défi du samedi midi - Coco party

Alors moi dès l'annonce du thème j'ai voulu participer. Le hic c'est que j'avais pas trop d'inspiration, des connaissances plûtot limitées en couture, envie de faire autre chose que du tricot, etc... (la liste est très très longue).

J'avais envie de choses dans ce genre :

mariniere  robe_chanel  chanel

Alors j'ai dû faire avec mes connaissances et surtout en fonction de mes compétences et voila ce que ça donne :

IMGP1084

Comment ça on voit rien...

IMGP1092IMGP1086

De mieux en mieux !

IMGP1100   IMGP1102

Comment ça hors sujet !  Voici l'original Bracelet_chanel_lyberty

Ah c'était Coco avant Chanel... C'est pas de ma faute mais j'ai flashé sur le modèle et en plus y a du Liberty !!!

Bon je suis dégoutée car les photos ne rendent pas du tout. J'ai tout essayé, flash, flash doux, pas de flash... rien à faire. C'est dommage car il est magnifique. Je le préfère même à l'original, ben oui je suis très objective, voyons !!!

Alors même si c'est pas vraiment l'esprit Coco merci à Gabrielle.

Réalisation ultra simple :

Un bracelet maille en métal (Bijou Brigitte)

50 cm de biais Liberty "Eloïse" (La Droguerie)

Et le tour est joué... Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
B
super beau ce bracelet, et top tendance !!
E
vraiment très joli!!!<br /> bravo!
B
trop joli !
C
Ne sois pas modeste ! C'est une superbe réalisation tendance qui risque fort d'être copiée
R
THE accessoire de la saison, non?
By my fingers
Publicité
Publicité