Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
15 mai 2009

Marie Claire Tentations...

Issu du dernier  IMGP1078 moi je craque totalement pour ce peit gilet

IMGP1079

Alors j'aime tout : la couleur, la forme et the touch de l'été le petit Liberty...

Mais est-ce bien raisonnable ?

Qu'en je songe que :

  • pour le défi Coco je n'ai encore rien (on sait jamais en 24h je peux trouver et l'inspiration et le matériel adéquate, on peut toujours rever !)
  • pour le Trico13 de juin je n'ai pa encore la laine... mais je sais déjà ce que je vais faire (ah ! je me rassure comme je peux...)
  • mon Birch diminue plus qu'il ne monte (normal à force de faire, défaire, défaire, défaire... ça ne risque pas de monter)

Après ce constat positif je crois que je vais me laisser tenter...

Publicité
Commentaires
S
Vas-y, écoute ton coeur et lache toi ;)
E
j'aime beaucoup ce gilet aussi!!!!!!!<br /> c'est vrai que la couleur est très belle....
By my fingers
Publicité
Publicité