Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
13 mai 2009

Trico'13 - Ze trendy Châle

Enfin ce jour tant attendu est arrivé... Et oui on est le 13 et donc voici ma petite réalisation

IMGP1077IMGP1066

IMGP1076

J'ai donc suivi les explications de Mlle Sophie sauf qu'à la place des augmentations j'ai fait un jeté. J'ai glissé un fil de lurex argenté dans les petits trous ainsi obtenus. Et du coup il se marie à merveilles avec mes petites espadrilles, la preuve en image.

IMGP1060

Trendy châle réalisé avec un peu plus de 2 pelotes et demi de Frimas (Phildar) coloris Flanelle

Aiguilles 4 mm

Points employés : point mousse et jeté

Petit plus : Fildor argenté

Publicité
Commentaires
C
j'adore !<br /> dis t'as une belle collec' de pompes !!!
K
super joli avec ton petit fil blanc!
S
SUPERBE , et l 'idée du fil argenté pour aller avec les espadrilles j'adore , Bravo <br /> Bises
V
J'adore l'idée du fil argenté glissé dans les jetés!! Je te copierai quand je me ferai le mien. (style l'hiver prochain, vu ma vitesse)
R
Superbe ton trendy châle! J'adore les finitions en blanc!
By my fingers
Publicité
Publicité