Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
9 mars 2009

Mon petit gilet court au point mousse

Tout a commencé avec 300 gr de Baby Douceur 100% bébé Alpaga super fin coloris naturel (from la Droguerie, vous l'aurez devinez). Et bien je confirme cette laine porte bien son nom car elle est trop trop douce... un vrai bonheur.

Du coup j'ai croisé les doigts pour que le résultat soit au RDV et voila ce que ça donne

DSC00339

Franchement je suis contente il est trop mimi. Du coup j'hésite entre le gilet point de riz et jersey et le fameux grr toujours issu du même livre "Drôles et colorés mes accessoires signés la Droguerie"

Publicité
Commentaires
M
ecoute, il est super joli, j'ai voulu acheter la baby alpaga, mais je verrais en septembre, là je suis en train de le faire et tu pourras toujours venir le voir sur mon blog, après je compte faire le grr, mais c'est une surprise. à bientôt
S
Superbe ! J'ai hâte de le faire aussi ! <br /> Pour le prochain, je te conseille le GRR. <br /> Bises
By my fingers
Publicité
Publicité