Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By my fingers
By my fingers
Archives
Albums Photos
12 février 2009

Ma Trendy Scraf

Enfin ça y est j'ai ma Trendy Scraf.

Bon si pour beaucoup d'entre vous elle est simple à réaliser ça n'a biensur pas était de même pour moi...

120 mailles sur des aiguilles de 15 bonjour le jonglage quand on débute.

Mais le résultat est là malgré quelques erreures...

IMGP0846

IMGP0850     IMGP0851

Et je remercie énormement La Poule chez qui j'ai découvert la sienne (bien plus belle je l'avoue) et qui m'a aidé pour la perle et le pompon.

La laine est un mélange moutarde de Meaux, marron glacé, gris anthracite... from La Droguerie ainsi que la perle et le pompon.

Publicité
Commentaires
A
La tienne aussi est très jolie !
C
Tu l'as bien réussi : elle est classe !!
A
bravo! elle est très bien cette trendy scarf!
By my fingers
Publicité
Publicité